Pourquoi acheter son Renault KADJAR chez un mandataire automobile ?

Renault Kadjar

L'achat d'une voiture est un véritable investissement, d'où l'utilité de faire appel à un mandataire automobile. Cet organisme intermédiaire entre le concessionnaire et le client permet de trouver le meilleur établissement où acheter son Renault Kadjar à un plus bas prix, en plus de proposer des avantages uniques.

Les options d'achat et de loyer disponibles pour le Renault Kadjar

Acheter sa voiture chez un mandataire automobile permet d'abord de profiter d'options d'achat avantageuses, grâce à des remises pouvant aller de 20% à plus de 30% sur le prix de départ (soit jusqu'à plusieurs milliers d'euros). D'autre part, pour éviter une dépense trop conséquente en une seule fois, il est possible d'obtenir un crédit d'achat auprès du mandataire ou de bénéficier d'une LOA, c'est-à-dire une location avec option d'achat : à l'expiration du délai, il est possible d'acheter la voiture, sans obligation. A noter que dans le cas d'un achat, le prix sera alors considérablement réduit, ce qui se révélera à long terme plus avantageux qu'un crédit.

Les avantages administratifs et les options prises en charge

La société mandataire s'occupe de toutes les procédures administratives afin que le propriétaire puisse disposer du véhicule le plus tôt possible. Cela inclut les démarches obligatoires, comme dans le cas d'un loyer où il faut souscrire à la garantie PTIA (Perte Totale et Irréversible Autonomie). Mais cela concerne aussi des offres d'options facultatives, pour disposer au mieux de sa voiture. Quant au reste des prestations de la société, elles comprennent l'entretien de la voiture qu’elle soit neuve ou d'occasion, la pose et l'enregistrement de la plaque d'immatriculation, et l'enregistrement de la carte grise. Une fois ces formalités prises en charge par le mandataire, acheter son Renault Kadjar au meilleur prix est plus rapide et plus simple.

Vos commentaires
Les publications similaires de "Mandataire Auto"